Je pense que si cette réparation est faite hors garantie ça doit piquer ....

Tu peux toujours signaler à la conces qu'il s'agit d'un problème récurent, ils vont peut être intervenir pour une partie des frais

Je vais jusqu’au bout j'ai même mis les prixLiroy4 a écrit : ↑18 janv. 2019, 10:22Lorsque je roulais en TEX (modèle 2015), ce souci est arrivé avec 3500 km au compteur, donc le problème a été pris en garantie. La réparation a été effectué à la concession de Ronchin. Je me souviens qu'ils ont remplacé pas mal de pièces dans la boîte de vitesse.
Je pense que si cette réparation est faite hors garantie ça doit piquer ....![]()
Tu peux toujours signaler à la conces qu'il s'agit d'un problème récurent, ils vont peut être intervenir pour une partie des frais![]()
Non, po moi ^^ C'est une intervention présente dans les bulletins de service , tout est mentionné la dessus.
Stratégie du vieux singe ^^ Toujours annoncer large pour que, quand la facture sort, le client soit agréablement surpris. Si par contre il prend réellement ce prix la, c'est du vol ....
En l’occurrence, je ne traiterais pas mon concessionnaire de vieux singe sur son attitude commerciale.
je parlais d'une stratégie quand l'intervention est en payant.Leplep a écrit : ↑18 janv. 2019, 12:16En l’occurrence, je ne traiterais pas mon concessionnaire de vieux singe sur son attitude commerciale.
Le concessionnaire a bien fait son boulot de démontage/photos/explications à Triumph France.
Relis mon post récent : je n'ai rien payé pour ces travaux, c'est Triumph qui a pris en charge.
T’inquiète que si ta meule était concerné, d'instinct t'aurais déclenché la sonnette d'alarme depuis longtemps
Les bulletins de service ne sont pas des campagnes de rappel. Ils n'ont pas pour but d’être communiqué au client, ce sont des méthodes de réparations et de facturations adressées aux réparateurs. Les plus complètes on même un argumentaire. Genre le constructeur impose ce qui doit être dis au client concernant le souci:)Leplep a écrit : ↑18 janv. 2019, 19:34@Rs2AgAin :
Je comprends ta démarche, et oui, je ne suis pas le premier à avoir un soucis de boite. Je ne suis cependant pas tout à fait d'accord avec toi :
Je n'ai pas vu de Bulletin de Service concernant la boite de vitesse. Y en-a-t-il eu un officiel ? Et même quand il y en a un, il faut l'accord de Triumph France pour prendre en charge.
Et tous ceux qui ont eu un soucis de voite n'ont pas eu une prise en charge à 100%.