Bon ben le démarreur remplacé m'a refait le coup l'été dernier, juste quelques fois mais il l'a refait

Donc en reprenant le forum, je me suis dit je vais refaire l'ancien. J'ai donc commandé les charbons chez al-electric.de : boite très pro, reçu en 2 jours pour 39,91 € frais de port compris. Et j'ai donc rénové l'ancien toujours en suivant les conseils du forum.
Puis j'ai repris mon tuto et j'ai tout re-démonté sauf que cette fois j'ai suivi les conseil de Souvaroff (merci à toi !). Il m'a conseillé de ne pas démonter les feux additionnels et les plastiques du dessus, avec le jeux ça le fait, et effectivement ça fait gagner du temps.
Hélas une fois le démarreur rénové remis en place, impossible de redémarrer
Re-démontage pour remettre celui que j'avais acheté d'occasion qui fonctionnait quand même...et puis je me suis dit, allez je vais sur word of triumph et pendant que j'y suis j'en achète un neuf quitte à mettre 200 €. J'étais loin du compte : 441 € sans les frais de port

. Un prix largement exagéré pour ce que c'est. Donc retour au forum, et là je suis tombé la dessus :
viewtopic.php?f=14&t=9177&p=199319&hili ... 12#p199319
Merci fifi1966...
Je me suis donc mis à la recherche de cette nouvelle référence et je l'ai trouvé chez AMPS49 pour environ 73,75 € (ils sont très pro aussi, coup de fil pour m'assurer de la référence puis réception le lendemain de la commande). J'ai fini de remonter ce soir, coup de clé et...vroummmm
J'ai constaté que les 2 anciens sont "made in japan" et le dernier est "made in thailand"
J'ai vérifié, mon tigre est un F2 donc made in hinkley
A suivre...