Je ne me rappelle pas avoir monté des "pares buffles", sur quelques moto que ce soit, sans un minimum d'ajustement. Sur ma 800XRX, les Givi étaient bien ajustés, mais assez compliqués à monter.keriec a écrit :Suite du feuilleton "crashbars" .........![]()
Episode 1 :Reçu les Puig ....... En vrac sans aucune protection dans un grand carton , peinture complètement griffée , absence de toute visserie ( ah bon ben on a du l' oublier .......) donc : zou ...... retour à l' envoyeur![]()
Episode 2 : Commande des SW motech , reçus super bien emballés , protégés , du sérieux quoi ! Déballage : un élément bien rapé , il a du prendre une belle gamelle avant même d 'être installé et a été emballé tel quel .....( Un grand merci à l' excellent SAV Motoblouz qui a tout mis en oeuvre pour trouver une solution satisfaisante ) .
Episode 3 : Montage du Motech ......... Les trous de fixation d'un élément ne sont pas en face des logements prévus sur la moto , il a donc fallu jouer de la fraise pour les rendre oblongs et utiliser des rondelles plus larges ........![]()
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Je dois être maudit des crashbars![]()
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Mais bon p'tèt bien que les pièces d' origine Triumph sont réalisées et emballées avec plus de sérieux ?
Les pires que j'ai eu à monter, des Givi également, c'était sur ma 1200GS. Là aussi, j'ai eu à ovaliser des trous.
Je ne peux pas parler des autres marques que Givi, car depuis très longtemps, c'est la marque des P.buffles que je monte.
Achetés, ici: http://www.accessorimotostore.com/ , ils sont à un bon rapport qualité/prix.
(Site informatiquement merdique, avec des traductions "gogolisantes", mais boutique sérieuse.)