Je précise que j’ai adoré la 800 xc, moins l’Explorer (confort inégalable mais beaucoup trop camionesque, même sur petites routes).
La 790 adventure, grâce à son poids plus contenu et à son centre de gravité plus bas, est beaucoup plus maniable que la Tiger 800 (mais je n’ai pas essayé les versions récentes, je comprare avec une Xc de 2011...). Et elle est tout aussi confortable.
KTM 790 Adventure
- Apo
- Pocket bike
- Messages : 19
- Inscription : 28 févr. 2013, 01:42
- Revenu le : : -
- Âge: 38
- Moto : KTM 1290 SAS 2017
- Localisation : Paris
Re: KTM 790 Adventure
« L'acte sexuel est dans le temps ce que le tigre est dans l'espace. »
George Bataille
George Bataille
Re: KTM 790 Adventure
Sur que par rapport à l'Explorer, le poids (et ce que ça entraîne) joue en faveur de KTM; perso, j'ai installé une paire de ressorts progressifs dans la fourche du PzT, il est beaucoup plus vif sans pour autant perdre en confort
-
- Jeune permis
- Messages : 172
- Inscription : 23 oct. 2017, 14:15
- Revenu le : : -
- Âge: 41
- Moto : Street Triple R & Tiger 800 XCa
- Localisation : Murten/Morat, Bern
- Contact :
Re: KTM 790 Adventure
Personnellement, j'ai été agréablement surpris de sa polyvalence et de sa douceur. Quant aux escapades hors route, c'est ultra-efficace ! La fourche de la version R fait des miracles.
Pour lire l'article : AcidMoto.ch.
Pour lire l'article : AcidMoto.ch.