Pareil, le .... LAVAGE HAUTE PRESSION.... c'est toujours toujours avec Prudence PARCIMONI, jamais à moins de 15 / 20 cm de la moto peut être moins sous le sabot et le dessous des GdB, mais c'est toujours à bonne distance.....
Je trouve malgré tout ce type de lavage plus efficace que le jet, il me semble que ça consomme moins d'eau et que dans certaines station une partie de l'eau est recyclée.
Bon si ça apporte de l'eau, c'est pas au moulin de la panne de notre ami... qui n'en n'a plus du coup !!!
En tout cas, le coup de l'écartement je suis pas convaincu du tout, mais alors, pas une demi seconde !!
Un séchage avec le temps qui s'écoule (lui aussi ....), une reconnexion aléatoire d'un fil humide et mouillé remis par le hasard du sucre trifouillé par coïncidente.. ... peut être voire May be .. Mais 0.9 au lieu de 0.7, c'est pas 0.2mm qui empêchent une étincelle...
Par contre, raconte moi la triste histoire de la bougie flinguée par un choc thermique un peu trop intempestif, pour peu qu'elle soit chaude de chez chaude et déjà fatiguée ( c'est généralement le cas, chaude et âgée, elles craquent facilement .... les bougies !! Je parle de bougies !)
Mais 0.2mm,..
c'est un peu court jeune homme... vraiment court ... et je parle toujours de bougie....