Le Steur a écrit : ↑08 mars 2019, 18:58
C’est très cher, comme beaucoup d’accessoires malheureusement mais quand on voit le prix du garde boue avant chez Triumph ça relativise...
Sinon ça fait le job, l’amortisseur est bien protégé.
Juste gaffe en le fixant à droite sur la durite de frein arrière, j’ai du trop serrer et provoquer une fissure et maintenant avec les vibrations ça se désintègre littéralement, le plastique n’est vraiment pas épais.
perso je n'achète plus rien sur Amazon... c'est (parfois) moins cher mais
dans (au moins)
95% des cas c'est de la merde...
J'ai acheté chez l'allemand Motea un garde boue arrière avec carter de chaine, nickel pour les 2 fonctions... Payé112€ livré (en promo !)...
Fabriqué en ABS, matériaux relativement épais et rigide.
La partie garde boue couvre suffisamment la roue pour protéger efficacement la suspension. La partie carter de chaine protège bien plus la chaine que le mini-carter de chaine d'origine Triumph...
Livré avec les boulons de montage (en BTR, pas en TOR hélas). Je l'ai posé en 10 mn...
A l'usage, aucune vibration constatée... N'a pas bougé depuis environ 8 mois.

J'organise mes balades & séjours moto sur TMS.
Balades moto mais aussi ski, randos, ciné, restau, et plein d'autres thèmes de sorties !
C'est 100% gratuit !
S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
50 points Premium offerts à l'inscription !