à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
-
- Pocket bike
- Messages : 3
- Inscription : 24 juin 2016, 00:37
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800 XRX
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Des nouvelles.
j'en suis au stade des courriers évoquant les lois et les procédures juridiques si besoin, les choses n'ayant pas évolué et les dysfonctionnements de la machine étant toujours les mêmes et
non tolérables pour une machine moderne de ce prix.
franchement cela n'est pas terrible pour l'image de marque de Triumph
je suis fan de Triumph depuis de nombreuses années, j'ai aussi une Bonneville T 100, mais là j'en dis beaucoup moins de bien!
j'espère que je finirais par me sortir de ce problème
j'en suis au stade des courriers évoquant les lois et les procédures juridiques si besoin, les choses n'ayant pas évolué et les dysfonctionnements de la machine étant toujours les mêmes et
non tolérables pour une machine moderne de ce prix.
franchement cela n'est pas terrible pour l'image de marque de Triumph
je suis fan de Triumph depuis de nombreuses années, j'ai aussi une Bonneville T 100, mais là j'en dis beaucoup moins de bien!
j'espère que je finirais par me sortir de ce problème
-
- Revenu le : : -
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Même problème que toi entre la panne de mon TS et les problèmes de ma Bonneville SE , surtout la gestion pièces détachées .
Triumph commence à me les briser menu , très menu .......
Triumph commence à me les briser menu , très menu .......
-
- Revenu le : : -
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Encore un petit HS avec ma Bonnie : problème résolu .
Après avoir piqué le réservoir complet ( pompe- filtre ) puis changé le capteur d'allumage , puis le boitier ECU , sans résultats , ils ont emprunté sur une T100 d'occasion la Rampe d'injecteurs . Miracle , je retrouve ma moto d'origine .
Le pied !!
Après avoir piqué le réservoir complet ( pompe- filtre ) puis changé le capteur d'allumage , puis le boitier ECU , sans résultats , ils ont emprunté sur une T100 d'occasion la Rampe d'injecteurs . Miracle , je retrouve ma moto d'origine .
Le pied !!

- VQ guytou 63
- Kit Polini
- Messages : 61
- Inscription : 19 nov. 2011, 21:59
- Revenu le : : -
- Âge: 70
- Moto : Tiger XRX bleu
- Localisation : Saint Eloy les Mines
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Ils vont te réparer ta rampe d'injection?
-
- Revenu le : : -
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Non , ils ont carrément piqué la rampe de la T100 et je la garde !VQ guytou 63 a écrit :Ils vont te réparer ta rampe d'injection?
Ils vont remonter ma rampe " défectueuse " sur la T100 et tester ( ?? )
Solution curieuse mais qui me convient très bien !
-
- Pocket bike
- Messages : 14
- Inscription : 12 nov. 2015, 20:25
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
C'est la meme ?
-
- Revenu le : : -
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Oui , je pense et j'espère !
-
- Pocket bike
- Messages : 1
- Inscription : 28 févr. 2019, 15:41
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 xc
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Bonjour j'ai le même soucis de moteur qui gratte a l'accélération a chaud sur un tiger 800 XC modèle 2014 18000 km
L' As tu résolu ?
L' As tu résolu ?
- Yampapou
- ModRouleur
- Messages : 1342
- Inscription : 23 mai 2011, 15:12
- Revenu le : : -
- Âge: 69
- Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT
- Année : 2016
- Localisation : Cestas - Blaye (Gironde)
Re: à-coups moteur à bas régime et ça gratte à 4500 tous
Bonjour Didier2A, merci de venir te présenter => http://www.tiger800.fr/viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur ce forum