J'ai reçu mon intercom Fodsport M1-S ! ( mais toujours pas mon casque modulable parti depuis le 20 mai au SAV...

je l'ai malgré tout essayé avec mon Shark S900..... et ben NICKEL !! Le son est clair, l'installation facile, les écouteurs délivrent un son plus que correct (bon....c'est pas non plus du B&O !) appairé S7 / Nav4 / et BCO2, du coup installé dans le casque à Mme, au vu de la première utilisation, ça promet un rapport Q/P étonnant ....
Reste à tester sur un plus long trajet avec le modulable, et apprendre à s'en servir correctement.... mais pour 58.75€ livré, ( VOIR ICI ) avec les prestations offertes, pour un intercom en BT 4.1, on est loin des tarifs des ténors du marché de l’inter communicabilité à moto, très loin... pour une prestation a priori amplement satisfai/suffi - sante..
Suite du Retex au retour des vacances...
DESCRIPTION :
Livré avec, systèmes de fixation (un clip métallique, un support amovible clipsable, le système intercom MS-1, le câble USB de charge, les écouteurs, un micro souple pour intégral et un micro rigide pour modulable, un câble jack pour brancher un MP3 en direct par exemple. A noter que les écouteurs et le micro sont dé-connectables permettant d'utiliser plusieurs casques avec le même intercom sans avoir besoin de réinstaller les équipement intérieurs..
Le produit en images :