Bon je joue toujours à cache cache avec ma santé, Je viens enfin de trouver ce que 50 médecins n'ont pas été capables de trouver et ai pu enfin voir mon état s'améliorer. Je ressors donc la moto après un an d'immobilisation et manque de pot, peu de temps après, je me fais envoyer au tapis par un type qui m'a coupé la route juste sous le nez. La moto semblait ne rien avoir de grave, c'est le moteur qui a tapé et non la roue avant, mais manque de pot Triumph Lyon m'annonce que le carter moteur principal est fêlé, la facture se monte à 12 000 €, autant dire qu'elle ne sera pas réparée.
Les dégats ;
- Radiateur
- Durite d'eau
- ventilateur
- Guidon
- Carénage gauche
-Clignotant gauche
- Sélecteur
- Carter d'alternateur
- support repose pied + repose pied AR gauche
- et le plus gros le carter moteur principal
Voilà, j'ai du mal à la laisser partir à la casse, car le chassis n'est pas touché, techniquement je sais faire bien que je ne suis plus bien costaud, mais je peux me faire aider. Je pensais finir ma carrière de motard avec cette moto qui est la meilleure que je n'ai jamais eue. L'expert passe demain, procédure VGA ? Qu'est ce que je fais ? Je lui dis adieu ou j'essaye de la racheter ? toutes ces pièces se trouvent, et on dirait que les carters moteurs sont les mêmes sur toutes les tigers 1050.
Merci de votre éclairage.