s'il ne veut pas monter le prix, regarde aussi avec le garage si tu ne peux pas récupérer quelques pièces que tu pourrais revendre à côté car pas forcément d'office sur les tiger comme la béquille centrale (oui je pense un peu à moi

) ou la bulle ( quoi que ça semble n'être qu'un déflecteur ajouté sur les photos. je peux te filer une d'origine si tu veux au besoin).
Tu as aussi les pares mains qui sont une option et qui pourraient peut-être être intéressés si leur brêle en est dépourvu (voire toi si tu en rachètes une qui n'en a pas)
Peut-être as tu d'autres options comme les poignées chauffantes ...
parce que l'épave, tu vas quand même avoir pas mal de frais à faire dessus pour la rendre roulante surtout si la CG est déjà "bloquée". c'et pas avec le châssis, la fourche (même si elle est plus belle que les noires montées sur certaines; comme la mienne) et les roues que tu vas tirer grand chose.
Même si la CG n'est pas bloquée, il faudra au mini trouver un moteur (ce qui n'est sans doute pas le plus dur vu qu'on peut prendre celui d'un speed) mais pour le cosmétique tu risques d'avoir du mal à trouver en occase vu que le tiger sport est récent (ton annonce pour un tiger en pièces est la seule)