Bruit du cardan
-
- Pocket bike
- Revenu le : : -
- Moto : 1200 tiger explorer
Re: Bruit du cardan
je viens d'envoyer un mail à metzeler pour leur demander si ils avaient des retours sur ce problème.
j'avais des anakee 2 sur la GS
j'avais des anakee 2 sur la GS
-
- Pocket bike
zut j'ai merdé c'est parti trop tôt.......
je disais que j'avais des anakee 2 sur ma GS et que je n'avais pas eu de problèmes avec.
j'attends la réponse de metzeler avec impatience.
je disais que j'avais des anakee 2 sur ma GS et que je n'avais pas eu de problèmes avec.
-
BOB a écrit :zut j'ai merdé c'est parti trop tôt.......
Bonjour,
le jeu constaté au niveau de la roue AR est normal (vérifié chez concessionnaire et sur moto neuve).
La seule explication reste le pneu Metzeler, la prochaine version sera mieux ?
Le concessionnaire me déconseille une autre marque de pneus.
Taxidriver.
- loufy
- Jeune permis
- Moto : Tiger 800 XCX
Enfin nombreux,, je crois pas qu 'on n 'est très nombreuxl'explication me paraissant un peu légère j'ai recherché sur le forum et je constate
que nous sommes nombreux à nous plaindre !

Et je trouve pas de trace de ce souci ni sur le forum anglais ni allemand
Par contre que certaine MONTE pneumatique sont bruyante ou font un bruit différent oui
Je viens de mettre un Metzler Nex AV, et en effet le zon zon est différent du EX
Tout mortel a le sien: cet ange protecteur,
Cet invisible ami veille autour de son coeur,
Alphonse de Lamartine
Cet invisible ami veille autour de son coeur,
Alphonse de Lamartine
-
- Pocket bike
j'attends la réponse de METZELER .
c'est justement ce qui m'inquiète si tout le monde se plaignait je serais plus rassuré.
dans notre cas c'est peut être une série de pneus qui est mis en cause. METZELER m'a demandé
les n° de série de mes pneus.......à suivre
c'est justement ce qui m'inquiète si tout le monde se plaignait je serais plus rassuré.
dans notre cas c'est peut être une série de pneus qui est mis en cause. METZELER m'a demandé
les n° de série de mes pneus.......à suivre
- oural57
- 103 SP
- Moto : TIGER 1200 XCX
Post exhumé
Changement du pneu AR Tourance Next usé par un Tourance Next neuf = presque comme tout le monde ...un bruit de "roulement" qui vient en résonance et forcément aux vitesses auxquelles on roule habituellement ... dommage ...car surtout désagréable sur le long terme ...
Changement du pneu AR Tourance Next usé par un Tourance Next neuf = presque comme tout le monde ...un bruit de "roulement" qui vient en résonance et forcément aux vitesses auxquelles on roule habituellement ... dommage ...car surtout désagréable sur le long terme ...
- sep74
- Motard
- Moto : Tiger 1200 XRt Pure White
Salut, j’ai ouvert récemment un post en croyant que c’était le prolongateur de garde boue avant qui entrait en résonance sur ma Tiger 1200 toute neuve... et c’est bien les pneus, après avoir retiré tout le garde boue. Visiblement après 5000 km le volume des von von von diminue. Par contre dans les tunnels c’est une horreur.
Le pire c’est que mon concessionnaire n’avait pas la moindre idée de l’origine du problème... je vais passer leur dire, pour que les prochains clients ne passent pas pour des motards qui entendent des « bruits imaginaires »
Certains doivent me comprendre
Le pire c’est que mon concessionnaire n’avait pas la moindre idée de l’origine du problème... je vais passer leur dire, pour que les prochains clients ne passent pas pour des motards qui entendent des « bruits imaginaires »
Certains doivent me comprendre
xlv 600 transalp -> Tiger 800 ABS -> Tiger 1200 XRt