La TS est une bonne moto orientée urbain/arsouille/voyage, en gros une moto polyvalente.
Mais pour l'arsouille ça manque beaucoup de précision et tout simplement de qualité d'amortissement, pour le voyage ça manque beaucoup de confort. Bien que ce soit souple donc confortable à première vue, ça reste dur à tenir pour enrouler peinard sur des périples, ça peut rebondir, pas trop d'accord AV/armoto AR et ce dernier, malgré ses réglages, n'importe pas gd chose pour ne pas dire rien du tout. Ca en devient fatiguant...
Mon premier Morvan avec cette moto a été pénible, je suis rentré épuisé. Me suis posé la question de la revendre 2 mois après son achat

Puis changement du bordel quelques mois plus tard, ce n’était plus possible.
Tu as du redécouvrir ta moto et faire des choses que tu ne faisais pas avant ou plus difficilement

De toute manière quand on a goûté à une bonne qualité d'amortissement, on ne revient pas en arrière. J'ai toujours fait ainsi sur quelques motos, mettre de l'adaptable dès le début. Ca change beaucoup de chose.
Malgré ce défaut, la TS a été un coup de cœur, j'ai beaucoup aimé, surtout en étant mieux suspendue. Prix contenu, on ne peut pas tout avoir non plus...