Ducat sort du lot avec son Bi en L, BM reste reconnaissable avec sont boxer....biquette13 a écrit : ↑11 juin 2020, 15:00Mais pour les explications, je trouves que cela participe aux charmes des triumph.
Parce qu'au final combien de moto reconnais on au bruit ?
Après le reste j'avoue. Surtout coté japonaises en 4 cylindres, la c'est difficile de les différencier.
Mais c'est vrai que le sifflement est sympa. Mais peut être qu'il est sympa pour les non utilisateurs qui l'entendent juste passer ^^
Et encore, je trouve que sur les modèle plus récent, il n'est plus autant présent qu'il fut a une époque.
Et concernant le Tri 1215 cc à partir de 2012, c'est devenu de l'histoire ancienne...
Fin.. On peu encore le distinguer dans certaines conditions à froid et encore, ce n'est pas fréquent.
Avec plaisirSyl20-59 a écrit : ↑11 juin 2020, 11:19Une majeur partie des infos qui remontaient à l'usine étaient des problèmes aussi liés aux client ingénieurs qui pensais que le 1.6 était le même partout et que seul la carthographie le faisait passer de 80 à 200 cv.
pour la chaine de distrib, et autre problèmes c'est pas la même chaine dans les moteurs PSA que BM.
Pour les fuites .... c'est liés à pleins de choses dans le process qualité.
Pour les encrassements, on va lancer le débat de l'E10 et des carburants Exelium.... j'ai un skoda kodiaq, il consome de lhuile quand je roule avec le 98 exelium total qui est sensé être meilleur ( 1 litre au 10 000 km environ ) il consomme pas quand je roule avec autre chose, mais comme j'ai la carte total ... le E10 a été imposé par l'état, sur des véhicules pas encore totalement prés. Merci normes européennes...
On poursuivra le débat un jours devant une mousse avec plaisir![]()
