Qui aurai des infos sur la succession ?

As tu déjà eu à faire avec la concession de Toulouse.... Car j'y suis allé pendant les fêtes pour la grosse révision et j'ai eu un super feeling avec cette équipe, pourtant j'ai un garage triumph à Perpignan... Étonnant ta remarque...Marcelou a écrit : ↑17 janv. 2021, 23:55Vous pouvez suivre l'avancée de la concession d'Anglet ici :
https://www.facebook.com/TriumphAngletSpotandRide
J'ai déjà eu au téléphone le futur gérant : j'avais une appréhension car la conces' Toulouse n'a pas bonne réputation commercialement et socialement parlant. Pour l'instant, très bon contact...
je tiens à signaler que je n'ai jamais eu personnellement de problèmes avec eux mais mes amis motards oui.
Quel est l'intérêt de faire une remarque aussi négative, porter un tel jugement de valeur alors que vous n'avez jamais eu de soucis.
Donc Nouvelle concession à Anglet (64) ouverte depuis mai ou juin 2021.SOHUTAA a écrit : ↑13 janv. 2021, 21:15Bon 2 infos glanées;
Construction en cours d'un bâtiment situé dans la zone Maignons à Anglet (Ktm, Honda Kawa,Bmw, Dafy sont déjà sur place) pour installation du concessionnaire, qui possède sur Toulouse Triumph & Bmw. Ouverture prévue Mars-Avril 2021.
Ouverture de quelque chose sur Pau (imposé par la marque). Pas plus de détail.
A suivre . . .
salut,