yopme1050 a écrit : ↑23 févr. 2021, 06:01
Tu peux aussi simplement débloquer le bouchon jauge lorsque ton Tigre est sur la latéral puis tenir ta moto droite .....
M'sieur M'sieur y'a Yopme y fait rien qu'à copier... !!
Minou,... j'y suis allé un peu fort. Je l'avoue volontiers, bat ma coulpe et m'enduis la tête de cendre..... y'avait une conjonctions de divers posts ailleurs et en mode "c'est chiant .. y'a pas moyen de ...y'a pas une technique qui .. (ben non en photo argentique y'a pas... rigueur, précision minutie, organisation et y'a pas mille façons et cherchez pas sinon faites du numérique ! ...)
Bref...m'ai relu, c'est peu civil et fort discourtois. C'est un peu notre problème dans le S-O, on est parfois sanguins voir prompts au courroux.
Je me rappelle sur mon 800 y'avait pas la centrale d'origine, et avant d'en installer une (..€€...), vu que le cric et le sabot n'avaient pas fait bon ménage, j'avais maintenu la modo droite avec une sangle suspendue à la poutre du garage et passée entre les pontets, sous le guidon
(bon... c'est vrai..... faut une sangle dans le garage... !

)
Plus sérieusement, le plus pratique reste la béquille centrale ou la béquille d'atelier qui soulage la roue arrière.. non seulement tu fais le niveau, mais aussi la pression, le graissage, les plaquettes, le nettoyage et autres menus entretiens.