Débridage
- Dardec
- 103 SP
- Messages : 36
- Inscription : 03 févr. 2012, 08:33
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : Tiger 900 Rally pro
- Année : 2021
Re: Débridage
Salut j'ai trouvé ça sur le forum :
viewtopic.php?f=15&t=12134
En espérant que ça répond à ta demande.
viewtopic.php?f=15&t=12134
En espérant que ça répond à ta demande.
-
- Pocket bike
- Messages : 7
- Inscription : 25 juin 2021, 23:00
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 900 gt pro
- Année : 2020
Re: Débridage
Bonsoir ! Oui j'avais vu ça mais je voulais savoir s'il y avait de spécifications concernant les 900.. sait-on jamais
-
- Kit Polini
- Messages : 56
- Inscription : 26 sept. 2020, 16:32
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 900 rally pro
- Année : 2020
Re: Débridage
Bonjour, pourquoi ne pas demander tout simplement à ton concessionnaire Triumph ?
Tu pourrais avoir la réponse sur un simple coup de fil et demander un devis par mail ! (Les écrits restent)
Tu pourrais avoir la réponse sur un simple coup de fil et demander un devis par mail ! (Les écrits restent)
-
- Routard
- Messages : 482
- Inscription : 10 nov. 2013, 15:43
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph 1200 Explorer
- Année : 2012
Re: Débridage
C'est ce que je me tue à me dire dans ma tête sur ce genre de question .... et ça me fait mal 

-
- Pocket bike
- Messages : 4
- Inscription : 18 déc. 2021, 07:11
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 900 GT Pro
- Année : 2021
Re: Débridage
Salut à tous, j’ai une question debridage => est-ce possible d’augmenter la puissance d’un Tiger 900, je m’explique le 1200 sort 150cv avec le 675 il sorte 127cv de mémoire le tracer 9 sort env 120cv pourquoi le tigre sort 95cv ? C’est pas que ce soit insuffisant mais + de couple serait le bienvenue. Quelqu’un a déjà étudié le sujet ? D’avance merci de vos réponses 

-
- 103 SP
- Messages : 42
- Inscription : 08 févr. 2022, 16:12
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800 xrx
- Année : 2018
- Localisation : Vaucluse
Re: Débridage
Tigrou ce n'est pas un probleme de bridage mais de choix d'architecture et paramétrage moteur.
Cylindrée unitaire, type de vilo, arbre à came, cartographie, ... sont des éléments différents qui font varier la puissance, le couple et la fiabilité.
Sur les 675 justement tu as les street à 106 cv et daytona à 120+ qui ont une première grosse diff, l'arbre à came.
Sujet intéressant mais pas vraiment lié au bridage
Cylindrée unitaire, type de vilo, arbre à came, cartographie, ... sont des éléments différents qui font varier la puissance, le couple et la fiabilité.
Sur les 675 justement tu as les street à 106 cv et daytona à 120+ qui ont une première grosse diff, l'arbre à came.
Sujet intéressant mais pas vraiment lié au bridage

-
- Pocket bike
- Messages : 4
- Inscription : 18 déc. 2021, 07:11
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 900 GT Pro
- Année : 2021
Re: Débridage
Ok merci pour les infos, réponse au top clair net et précise 
