Hello
Je vous fais un point de ce qui a été changé sous garantie
- Câble embrayage, légère oxydation au niveau de la roulette ( suite à courrier au service qualité de Hinckley, changement effecuté.Triumph France ne voulait rien savoir )
- Réservoir, trace d'oxydation au niveau de la petite barre qui accueille la selle, réservoir changé.
- La selle cousue trop courte, espace important à la pointe avant coté petite barre, selle changée.
Concernant les coupures moteur de 3ème en 2ème, j'ai le problème très rarement, problème bien connu chez Triumph, il y a une procédure à voir avec votre concessionnaire.
Ma Moto reçu en juin 2020.
Sous garantie
- moog59
- 103 SP
- Messages : 23
- Inscription : 28 mai 2013, 22:16
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : TIGER 900 GT PRO
- Année : 2020
- Localisation : 59310 Faumont Nord
Re: Sous garantie
merci pour ces informations de prise en charge garantie!
Tu en sais plus sur la procédure coupures moteur par le concessionnaire??
Merci!
Tu en sais plus sur la procédure coupures moteur par le concessionnaire??
Merci!
- Ramus80
- Scooter
- Messages : 82
- Inscription : 05 août 2011, 16:45
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : TIGER 900 GT PRO Pure White - ZUMO 396
- Année : 2020
- Localisation : AMIENS
- Contact :
Re: Sous garantie
Concernant les coupures, le concessionnaire, m' a dit de prendre rendez vous, il appelle Triumph et font un réglage en direct, machine branchée, chaque réglage est propre à chaque machine.
- moog59
- 103 SP
- Messages : 23
- Inscription : 28 mai 2013, 22:16
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : TIGER 900 GT PRO
- Année : 2020
- Localisation : 59310 Faumont Nord
Re: Sous garantie
merci pour ta réponse!
Bonne route!
Bonne route!
-
- Pocket bike
- Messages : 19
- Inscription : 15 avr. 2021, 18:47
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger Rally
- Année : 2021
Re: Sous garantie
Bonjour,
Pour la selle même problème. Bien qu'une évidence à la vue de cette selle mal foutue, il m'avait été répondu que Triumph ne prendrait pas ce défaut en garantie échange standard, ne comprenant pas pourquoi et dans mon bon droit j'ai insisté et le commercial de la concession m'a finalement proposé un échange avec sa propre selle de son véhicule de démo qui était du même type. Depuis avril 2021 que des problèmes avec cette Tiger : affichage fantaisiste ou pas signifiant un arrêt immédiat de la moto, jauge d'alerte carburant alors que le plein a été fait il y a 10 kms auparavant, système de communication peu fiable et compliqué qu'il faut reparamétrer à chaque utilisation, guidage GPS au cockpit "turn-by-turn" toujours en retard par rapport à la situation sur la route donc ne sert à rien, shifter soit-disant reréglé qui quelque soit la situation ne daigne plus rétrograder les vitesses quand on le sollicite et maintenant cerise sur le gâteau la fameuse coupure moteur et arrêt de la moto en pleine circulation, là la coupe est pleine...
Pour la selle même problème. Bien qu'une évidence à la vue de cette selle mal foutue, il m'avait été répondu que Triumph ne prendrait pas ce défaut en garantie échange standard, ne comprenant pas pourquoi et dans mon bon droit j'ai insisté et le commercial de la concession m'a finalement proposé un échange avec sa propre selle de son véhicule de démo qui était du même type. Depuis avril 2021 que des problèmes avec cette Tiger : affichage fantaisiste ou pas signifiant un arrêt immédiat de la moto, jauge d'alerte carburant alors que le plein a été fait il y a 10 kms auparavant, système de communication peu fiable et compliqué qu'il faut reparamétrer à chaque utilisation, guidage GPS au cockpit "turn-by-turn" toujours en retard par rapport à la situation sur la route donc ne sert à rien, shifter soit-disant reréglé qui quelque soit la situation ne daigne plus rétrograder les vitesses quand on le sollicite et maintenant cerise sur le gâteau la fameuse coupure moteur et arrêt de la moto en pleine circulation, là la coupe est pleine...