SOHUTAA a écrit : ↑24 janv. 2023, 22:06
Les versions windows de tune écu fonctionne pour les modèle de 2011 à 2014, avec accélérateur à câble . . .
A partir de 2015, je t'ai dejà tout dit !!!!
Concernant le tarif, j'avais payé le mien 50€ il y quelques années, l'inflation n'as pas aidé.
Utile très régulièrement, par exemple pour rezetter ton compteur maintenance, lire et effacer les codes erreurs, recherche de panne, et si tu taquines le sujet modifier également la cartographie moteur . . .
2ans si effectivement tu la promènes 200km/an
la mienne est de 2011 du coup il vaudrait mieux modèle a câble logiquement ...
si j'en crois tuneECU celuici est compatible :
https://www.obdauto.fr/cable-kkl-specia ... 2x24808007
et en plus il est moins cher
mais a priori tuneecu pour windows n'est plus disponible

(?)
j'ai trouvé la v2.5.8 sur un fofo KTM je ne sait pas ce que ca va donné
sinon le modèle USB avec un adaptateur OTG .... (?)
oui ça vas me servir pour touts les entretiens et réparation
Pour ce qui est de la carto pour le moment je vais la laissé tranquille mais sachant qu'elle a été dé-catalyser et dé-chicané par l'ancien proprio
je pense qu'une mise a jour de la carto vas s’imposer histoire de préservé le moteur mais bon on verra plus tard ...
pour les Kms/ans tu etait pas loin il manque juste 2 zéros je suis a 20 kkms/ans
sergiotiger800 a écrit : ↑25 janv. 2023, 14:17
Salut
Pour ma part j'utilise Dealertool pour la maintenance y compris la purge de l'ABS.
Il est impératif de purger la
totalité du circuit de freinage .
Si on ne purge pas l'ABS le liquide de frein qui stagne va vieillir et devenir encore plus corrosif et "s'occuper" de la mécanique.
Bonne route
je compte bien purgé le circuit comme il faut

sinon je n'aurais pas posé la question
merci pour le nom du logiciel je vais regardé dealertool et tuneecu
Merci a tous pour vos réponses
V