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par Orignal » 21 juin 2012, 12:35
Ce matin j'ai apporté au concess le Tigrou Roady pour la révision des 20.000km. Ce sera la première faite par la concession... faut dire que les allemands ne roulent pas beaucoup sur l'année, rapport à la météo.
Le mécano vient de m'appeler : il a monté la béquille centrale SW-Motech, conformément à mes instructions. Gros problème : lorsque la moto est sur la centrale, elle est TRES instable, et une simple poussette la fait basculer vers l'avant, voire un coup de vent avec les valises. Très dangereux donc.
Il m'a demandé si mon Tigrou avait été rabaissé, car il constate une différence de hauteur avec les modèles neufs en vitrine. Comme j'ai acheté le Tiger d'occaz à 15.000 km, je n'ai aucune idée des manips faites auparavant. Le propriétaire était une concess Triumph (à 150km de chez moi), et la machine a du être utilisée comme véhicule de test, notamment pour les journalistes je suppose (15.000 km en un an dans ma région pour un type lambda, c'est très improbable). Elle tourne cependant impeccable, voir deux péccables.
J'ai donc suivi ses recommendations et il va démonter la centrale. J'ai évidemment gagné le droit de payer les heures de MO effectuées pour rien... dans le baba.
Je me retrouve donc sans centrale, je vais devoir trouver une solution pour graisser la chaine pendant le voyage en Roumanie. Je pense opter pour un Cameleon Oiler.
Certains ont-ils eu ce soucis de centrale SW-Motech à cause d'une machine rabaissée ?
Merci par avance !