J'ai la bulle haute Givi aussi. Mes 5.000 bornes de cet été m'ont permis de me faire une idée précise de l'efficacité de la bête par rapport à la bulle standard Triumph:Seb1234 a écrit :lol
La bulle haute Triumph est plus haute de 5cm seulement. 12cm de plus, cela doit se sentir en effet, si l'angle n'est pas plus baissé.
J'imagine que l'intérêt de la version air flow est de passer à une bulle plus courte si l'on fait un peu de hors piste.
Je vais peut être me laisser tenter par celle de JP car si je ne m'en suis jamais vraiment plein, il est vrai que j'ai des petites turbulences sur le casque qui disparaissent si je me baisse complètement. Si la bulle Givi me permet d'avoir ce calme royal sans me baisser, je prends
- je ne reviens pas sur la qualité du produit en soit, JP en a fait le tour...
- je mesure 1.87 et suis assez large d'épaules. Avec la selle en position basse, que j’adoptais pour les chemins et routes un peu cabossés, aucun soucis de turbulence ou vent sur le casque jusqu'à disons 120 km/h. En position selle haute, jusqu'à 110 km/h. J'avoue que j'ai été un peu déçu, parce que du coup les trajets autoroutiers, il fallait que je me vautre un peu pour éviter à-coups et sifflements passées les vitesses légales. Pour avoir testé la Wunderlich sur une GSA, qui semble être de la même hauteur, je pense que la courbure au sommet de la bulle est insuffisante sur la Givi, en tout cas pour des gabarits comme le mien.
- en ce qui concerne la largeur par contre, c'est certes mieux que celle de base (pas dur), mais c'est insuffisant: j'en prends plein les épaules passé 90 km/h, mais au moins c'est continu...
- enfin, je la trouve assez moche cette bulle, je la réserve pour les voyages



