mais surtout j'en profite pour placer les capteur de pression qui n'était pas de stock lors de l'achat comme ça le concess doit pas faire 2 foi le boulot

pat1215 a écrit :Ca c'est de l'anticipation.
Moi j'ai rdv le 10 pour la révision annuelle. Peut être qu'après, le tigre ne cliquettera plus si intervention de ce coté là.
Réponse aujourd'hui.
Ca commence à être pénible ce bruit.
Mon concessionnaire de Belgique m'a effectivement confirmé que les nouvelles explorer et trophy qui sortent des chaines bénéficiaient des modifs et qu'il n'y avait plus de problèmes de bruitsdesmololo a écrit :Bonsoir à tous, je suis nouveau parmi vous.
Je vais bientôt commander une explorer, et j'étais plutôt inquiet par rapport à ce problème de bruit mécanique, j'ai donc envoyer un message à Triumph France par Facebook.
Ils m'ont répondu en me signifiant que ce problème de bruit était résolu.
J'imagine donc que si les dernières sortes sans ce soucis, c'est qu'ils ont trouvé la solution.
Petite question peut être un peu HS, le nouveau 1200 consomme t il de l'huile ?
Laurent
openair a écrit :Si même la solution tardait a venir et pour certain hors garantie ...je vois difficilement Triumph refuser l'intervention gratuitement car le probleme est bien reconnu depuis longtemps . Et de toute façon si le rappel vient de leur part , il n'y a pas de soucis !!
@Pat1215.pat1215 a écrit :Hello
Mail de mon concess aujourd'hui, pour m'informer d'une nouvelle note de service de Triumph, concernant le bruit du 1200.
Je n'en sais pas plus pour l'instant, je l'appelle demain et vous tiens au jus...