Puig
- le piok
- 103 SP
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 xc Black
Re: Puig
Le concept de choisir sa hauteur de coupe c'est sympa! mais est elle réglable? je ne pense pastiger73 a écrit :..juste une petite question connaissez vous ce fabriquant de bulle si oui
qu'en pensez vous ?
http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produ ... ce=BT030HP
- tiger73
- Pocket bike
- Moto : thunderbird 900
aucune idée je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des pièces pour un Honda CB360 de 1976 que je me prépare à restaurer.....le piok a écrit :Le concept de choisir sa hauteur de coupe c'est sympa! mais est elle réglable? je ne pense pastiger73 a écrit :..juste une petite question connaissez vous ce fabriquant de bulle si oui
qu'en pensez vous ?
http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produ ... ce=BT030HP
Mais peut être bon à voir de plus près

-
Bonjour,
Retour d'expérience sur la bulle Puig.
je mesure 1,74m j'étais gêné par le vent avec la bulle d'origine.
je découvre via ce post la bulle Puig et je me lance.
je la reçois sous 4 jours ouvrable. montage très facile 20mn et suis pas bricoleur.
jusqu’à 140km/h le casque ne tire plus du tout en arrière.
je peux rouler à 90km/h avec mon casque modulable ouvert, sans avoir de vent sur le visage.
je précise que cette bulle est réglable très facilement et du coup on l'adapte à sa morphologie.
en bref suis très satisfait de cette bulle.
liens vers le site ou je l'ai commandé pour ceux que ça intéresse au prix de 146€ : http://www.bs-motoparts.com/Bulles/Bull ... _10856.htm
Retour d'expérience sur la bulle Puig.
je mesure 1,74m j'étais gêné par le vent avec la bulle d'origine.
je découvre via ce post la bulle Puig et je me lance.
je la reçois sous 4 jours ouvrable. montage très facile 20mn et suis pas bricoleur.
jusqu’à 140km/h le casque ne tire plus du tout en arrière.
je peux rouler à 90km/h avec mon casque modulable ouvert, sans avoir de vent sur le visage.
je précise que cette bulle est réglable très facilement et du coup on l'adapte à sa morphologie.
en bref suis très satisfait de cette bulle.
liens vers le site ou je l'ai commandé pour ceux que ça intéresse au prix de 146€ : http://www.bs-motoparts.com/Bulles/Bull ... _10856.htm
- sunshine
- Pocket bike
- Moto : tiger 800 ABS venom Yellow
Tu as pensé á serrer la visserie qui a tendance á se faire la malle?
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter.
- Ruf
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 ABS Matt Khaki Grenn
J'ai également installé cette bulle le semaine dernière : je n'ai plus de turbulence sur le haut du casque et je peux roulé la visière ouverte jusqu'à 110/120. Très efficace à mon gout

- MVQ
- Kit Polini
- Moto : Schöne Bertha
J'ai monté ce WE la bulle Puig sur mon Tiger 800. Pas eu encore le temps d'essayer.
Concernant les fixations du haut, j'ai remplacé les vis et caoutchouc livrées avec la bulle par ceux de la bulle d'origine sur le côté (qui ne sont plus utilisées) comme préconisé sur la notice Puig.
Concernant les fixations du haut, j'ai remplacé les vis et caoutchouc livrées avec la bulle par ceux de la bulle d'origine sur le côté (qui ne sont plus utilisées) comme préconisé sur la notice Puig.
- Ruf
- Pocket bike
Place aux photos : Bulle Puig réglable en hauteur :
Réglage intermédiaire qui semble être le bon compromis :

A fond en haut :

A fond en bas :

Réglage intermédiaire qui semble être le bon compromis :

A fond en haut :

A fond en bas :

-
- Jeune permis
- Moto : F850GS, ex V85 TT, ex Tiger 800 Xc ...
- Année : 2022
Bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui chez mon accessoiriste de Seynod/Annecy (74), qui propose cette marque.
Sur le catalogue "Puig" 2014, il y a le modèle "Touring" (ref:5652) à 177€ livré en magasin, et le "Touring" avec déflecteur (ref.: 5918H) à 230€ livré.
A quel prix l'avez-vous eu, et y a t'il un retour d'expérience pour le second svp?
Cdt.
Christian
Je suis passé aujourd'hui chez mon accessoiriste de Seynod/Annecy (74), qui propose cette marque.
Sur le catalogue "Puig" 2014, il y a le modèle "Touring" (ref:5652) à 177€ livré en magasin, et le "Touring" avec déflecteur (ref.: 5918H) à 230€ livré.
A quel prix l'avez-vous eu, et y a t'il un retour d'expérience pour le second svp?
Cdt.
Christian

Ex BMW F850GS, ex MOTO GUZZI V85TT & 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...
-
- Pocket bike
- Moto : tiger 800 abs
'alut,
j'ai la version avec déflecteur, achetée d'occaz à un membre du forum
.
pour moi , 1m76, selle position haute, le déflecteur n'est pas indispensable.
sinon la protection est bien meilleur que la bulle d'origine et surtout beaucoup moins de bruit généré par le flux d'air dans le casque.
a+
j'ai la version avec déflecteur, achetée d'occaz à un membre du forum

pour moi , 1m76, selle position haute, le déflecteur n'est pas indispensable.
sinon la protection est bien meilleur que la bulle d'origine et surtout beaucoup moins de bruit généré par le flux d'air dans le casque.
a+
- Ruf
- Pocket bike
146,95 chez BS Motopartschristianr a écrit :Bonsoir,
Cdt.
Christian
-
- Jeune permis
avec le Port?
Ex BMW F850GS, ex MOTO GUZZI V85TT & 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...
-
- Jeune permis
Merci
Même si j'aime bien faire marcher le commerce local, là, ça fait tout de même une différence subsantielle
!
Combien de temps stp pour la livrer?

Même si j'aime bien faire marcher le commerce local, là, ça fait tout de même une différence subsantielle

Combien de temps stp pour la livrer?