Ben j'suis aussi interessé par ce lien....
En attendant, je vais me renseigner chez mon "Gris" combien coûte la révis des 20.000 je vais voir si il m'applique un tarif Triumph.. .et je vous le dis
Pour infos l'ancien proprio à fait suivre la Tiger en concession, voici les montants des factures :
- 00893 km : 643.62€ (révision des 800)
- 09775 km : 163.00€ (révision des 10.000)
- 12149 km : 301,63€ ( montage plaquettes, poignées chauffantes, contrôles et fournitures diverses)
- 16377 km : 553.66€ (révision des 20000) bougies, Filtre à air, jeux aux soupapes, joint de couvre culasse, passage au banc, vidange et autres opérations de base...( révision des 20.000 pour la vente...).
Je fais moi même l'entretien de mes motos ! Vidanges, filtres, bougies, tension de chaine, plaquettes, purge circuit de freinage, de refroidissement, huile de fourche, embrayage..etc... avec un peu de méthode, d'organisation on s'en sort facilement, et au moins je sais ce qui est réellement fait,..
A part chez Abs.. Moto à Périgueux, un "gris" qui s'occupe très très bien de toutes les bécaneset qu'est vraiment esprit motard, même si il veut aussi gagner sa vie.. (tout le monde ne s'appelle pas Charles KARJKA !) je ne confies pas mes bécanes comme ça...
Ensuite, pour les opérations particulières, une question sur un forum et on a des réponses adaptées, précises avec dès fois le crobard qui va avec, et qui valent le Manuel Technique....
surtout si elles en sortent

...