Précharge : 6 crans en partant de 0 (cad 1er trait)
Détente : 1/2 tour en partant de 0
Résultat : bien sympa, la moto ne se tortille pas dans les virages et est stable. Madame ne se plaint en rien du confort. Donc tout bon






On allait manger chez mes parents à Lyon, et tremper un peu dans la piscine, donc de quoi se changer (un pantalon et des sandales pour moi, une robe et des chaussures pour elle, maillots de bain et serviette).loufy a écrit :4 kg de bagagte, ben dis donc ta femme voyage legée






De mémoire sur ma Xc...1 cran = 1/2 tour....donc 2 crans par tour !Vince a écrit :la doc technique indique pour la roady solo 30 crans a partir de la position vissé a fond et 0 en duo.
Mais combien y a t-il de crans par tour de vis ?




Phil88 a écrit :De mémoire sur ma Xc...1 cran = 1/2 tour....donc 2 crans par tour !Vince a écrit :la doc technique indique pour la roady solo 30 crans a partir de la position vissé a fond et 0 en duo.
Mais combien y a t-il de crans par tour de vis ?

 même pas honte !  )
 même pas honte !  )  : je pensais qu'un cran etait  repéré par les petits ronds ( que j'ai marqué en rouge sur la photo ) cpa ça ?
   : je pensais qu'un cran etait  repéré par les petits ronds ( que j'ai marqué en rouge sur la photo ) cpa ça ? 





 ( si vous pouvez me confirmer merci ...)  j'ai bon là ?
 ( si vous pouvez me confirmer merci ...)  j'ai bon là ?
Perso je compte aussi les clics que j'entends...mais sur mon Tigrou Xc 1 clic = 1/2 tour donc 2 clics par tour ...Seb1234 a écrit :
Perso je compte les crans comme les "clics" que j'entends à chaque tour.
Cela me fait donc 30 tours.

 géniale ...
  géniale ...