Warnings
- TankFou
- Jeune permis
- Messages : 163
- Inscription : 18 juil. 2012, 15:20
- Revenu le : : -
- Âge: 39
- Moto : CheckList Rêve de gosse : -Katoche Check
- Localisation : 78 - France
Re: Warnings
Pas de confirmation d'envoi, je pensai en avoir à l'expédition et surprise, le lendemain ou surlendemain, dans la boite aux lettres, il y avait le colis en format Lettre Max de la Poste.
- gpsvar
- ModéTesteur
- Messages : 1357
- Inscription : 10 mars 2011, 17:53
- Revenu le : : -
- Âge: 79
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Warnings
Pas de pb, ils sont néanmoins très correct, le mien ayant eu des soucis après 1 an environ, ils m'en ont renvoyé un sous garantie.
jp
jp
- sergiotiger800
- Jeune permis
- Messages : 168
- Inscription : 14 oct. 2012, 19:34
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800
- Localisation : 78
Re: Warnings
Bonjour
Reçu le WAM ce matin au courrier monté .
Je viens de finir le montage montage qui est relativement simple..
Produit nickel avec un mode de fonctionnement plutôt malin...
Par contre le mien est muni d'un fil supplémentaire (vert) qui permet de déclencher le warning en cas de fort freinage mais le module freinage n'apparait pas sur le site sinon je l'aurais acheté en même temps ...
Vivement les bouchons du périph !!!
J'plaisante
Bonne journée
Reçu le WAM ce matin au courrier monté .
Je viens de finir le montage montage qui est relativement simple..
Produit nickel avec un mode de fonctionnement plutôt malin...
Par contre le mien est muni d'un fil supplémentaire (vert) qui permet de déclencher le warning en cas de fort freinage mais le module freinage n'apparait pas sur le site sinon je l'aurais acheté en même temps ...
Vivement les bouchons du périph !!!
J'plaisante
Bonne journée
- Dardec
- 103 SP
- Messages : 36
- Inscription : 03 févr. 2012, 08:33
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : Tiger 900 Rally pro
- Année : 2021
Re: Warnings
Bonjour,
18 mois après sa monte mon WAM4.0 indique des signes de fatigue. Appel de Richard pour le SAV, pas de souci il m'en a renvoyé 1 aussitôt et c'est reparti pour un tour.
Ce produit est bon et le Tiger et son pilote en raffole.
Bonne routes à tous.
18 mois après sa monte mon WAM4.0 indique des signes de fatigue. Appel de Richard pour le SAV, pas de souci il m'en a renvoyé 1 aussitôt et c'est reparti pour un tour.
Ce produit est bon et le Tiger et son pilote en raffole.
Bonne routes à tous.
-
- 103 SP
- Messages : 32
- Inscription : 17 avr. 2013, 11:36
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph TIGER 800 Road 2011
Re: Warnings
"ce produit est bon" : un boitier électronique qui ne tient QUE 18 mois, j'appelle pas ça bon moi ! 

-
- Revenu le : : -
Re: Warnings
Bonjour et merci à tous de vos critiques constructives.
je suis le coupable qui fabrique le WAM.
Au moindre soucis, vous disposez d'un support technique par tel 7/7 le num est publié sur le site et sur chaque notice.
je vous propose de prendre contact avec moi pour réaliser une notice spécifique a la Tiger.
Sur Paris, si l'un de vous veux passer nous voir, somme dans le 20 °
Voici le lien vers la dernière version de notre site : http://warningmoto.free.fr
Excusez cette intrusion, mais elle m'a semblé nécessaire.
Richard
je suis le coupable qui fabrique le WAM.
Au moindre soucis, vous disposez d'un support technique par tel 7/7 le num est publié sur le site et sur chaque notice.
je vous propose de prendre contact avec moi pour réaliser une notice spécifique a la Tiger.
Sur Paris, si l'un de vous veux passer nous voir, somme dans le 20 °
Voici le lien vers la dernière version de notre site : http://warningmoto.free.fr
Excusez cette intrusion, mais elle m'a semblé nécessaire.
Richard
- gpsvar
- ModéTesteur
- Messages : 1357
- Inscription : 10 mars 2011, 17:53
- Revenu le : : -
- Âge: 79
- Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
- Année : 2021
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Warnings
Vous avez bien fait.
Personnellement je suis très satisfait de votre warning, même s'il a du être changé sous garantie, ça peut arriver, comme pour des éléments de certaines motos......(ressort sélecteur, culasse, ECM,...)
jp
Personnellement je suis très satisfait de votre warning, même s'il a du être changé sous garantie, ça peut arriver, comme pour des éléments de certaines motos......(ressort sélecteur, culasse, ECM,...)
jp
-
- Revenu le : : -
Re: Warnings
Merci, cela fait plaisir , je tache de faire au mieux.
j’espère avoir des réponses pour réaliser une notice spécifique, voir un pré-câblage pour la Tiger rapidement.
j’espère avoir des réponses pour réaliser une notice spécifique, voir un pré-câblage pour la Tiger rapidement.
- TankFou
- Jeune permis
- Messages : 163
- Inscription : 18 juil. 2012, 15:20
- Revenu le : : -
- Âge: 39
- Moto : CheckList Rêve de gosse : -Katoche Check
- Localisation : 78 - France
Re: Warnings
Je confirme, voir un fabricant répondre directement dans un topic montre qu'il s’intéresse aux retours client.
On sait que beaucoup de fabricants le font mais une réponse dans le topic même, c'est
.
Je n'ai pas encore monté le système sur mon Tigre mais si jamais vous êtes ouvert le Samedi, je veux bien passé ( pas avant le 29 Mars malheureusement ) pour aider à réaliser cette notice de montage.
On sait que beaucoup de fabricants le font mais une réponse dans le topic même, c'est

Je n'ai pas encore monté le système sur mon Tigre mais si jamais vous êtes ouvert le Samedi, je veux bien passé ( pas avant le 29 Mars malheureusement ) pour aider à réaliser cette notice de montage.
-
- Revenu le : : -
Re: Warnings
Si votre Tigre ne mord pas, cela sera avec plaisir et intérêt mutuel. prenez contact tel 06 26 42 42 92 Richard
Le retour des clients fait progresser et rend la vie professionnelle tellement plus sympa...
Le retour des clients fait progresser et rend la vie professionnelle tellement plus sympa...
- Yampapou
- ModRouleur
- Messages : 1342
- Inscription : 23 mai 2011, 15:12
- Revenu le : : -
- Âge: 69
- Moto : Tiger 800 -> Africa Twin DCT
- Année : 2016
- Localisation : Cestas - Blaye (Gironde)
Re: Warnings
C'est sympa aussi de nous rendre visite sur le forum, nous apprécions la démarcherichard Warning a écrit :Le retour des clients fait progresser et rend la vie professionnelle tellement plus sympa...

-
- Revenu le : : -
Re: Warnings
Je dois quand même confesser deux choses :
- j'aimerai bosser pour la gloire, mais malheureusement, il faut faire survivre cette boite dans le contexte actuelle, donc il y a une part "intéressé" à ma démarche.
Et deuxième point et là c'est plus dur a avouer, je roule avec une vielle XJ900....
Richard
http://warningmoto.free.fr/
- j'aimerai bosser pour la gloire, mais malheureusement, il faut faire survivre cette boite dans le contexte actuelle, donc il y a une part "intéressé" à ma démarche.
Et deuxième point et là c'est plus dur a avouer, je roule avec une vielle XJ900....
Richard
http://warningmoto.free.fr/
- Dardec
- 103 SP
- Messages : 36
- Inscription : 03 févr. 2012, 08:33
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : Tiger 900 Rally pro
- Année : 2021
Re: Warnings
Merci encore Richard pour ta réactivité et ton professionnalisme, ne soyons pas naïf le zéro défaut n'existe pas.
Il me semble bien plus important aujourd'hui d'avoir un SAV réactif et de surcroît sympathique.
Bonne route à toi , à ta boite et à ta machine malgré sa marque et son âge.
Il me semble bien plus important aujourd'hui d'avoir un SAV réactif et de surcroît sympathique.
Bonne route à toi , à ta boite et à ta machine malgré sa marque et son âge.
- mario
- Baroudeur
- Messages : 977
- Inscription : 08 avr. 2012, 21:30
- Revenu le : : -
- Âge: 54
- Moto : tiger 800 XC orange
- Localisation : Bouillargues 30
Re: Warnings
J'ai pris contact avec Richard pour la commande du wam, il me l'envoi pour que je puisse l'avoir avant le WE.




Je suis Charlie
-
- Revenu le : : -
Re: Warnings
Voilà la copie du mail que je viens d'envoyer à "Tiso "
<<< Bonsoir , après avoir lu les 16 pages du forum Triumph800.fr sur ce sujet , je suis intéressé par votre warning modèle " BASIC " , je préfère effectivement un inter à bouton rouge ( ROUGE !!! ) autour du guidon près de la poignée gauche.
Il s'agit d'un TIGER SPORT 2013 et pas d'un 800 ., et je ne suis pas très fort en électricité moto .
Quelques questions :
- Doit-on se brancher impérativement sur les clignotants arrières et + après contact sur le positif feu rouge arrière ?
- Je suppose qu'on peut mettre le boitier dans le logement sous la selle ( déjà un peu occupé par un boitier traceur GPS + son alimentation + un inter latéral + un porte fusible ) mais il doit rester un peu de place .( Future usine à gaz !! )
- L'interrupteur semble , sur votre schéma , placé sur la masse ( noire ) , donc un simple fil aller-retour vers l'inter au guidon doit convenir ?
Merci de vos réponses. <<<<
Je préfère l'inter direct pas très loin de mon pouce gauche , car comme je ne suis pas parisien et plutôt à la campagne , l'utilisation des
warnings reste exceptionnelle et je n'ai pas envie d'avoir à réfléchir sur la manière de l'actionner ( à bientôt 66 ans et peut-être , j'ai bien dis " peut-être " , un peu ramolli du cerveau ) je préfère garder ma concentration pour le freinage d'urgence et le reste !
Je transmettrais la réponse , bye .
<<< Bonsoir , après avoir lu les 16 pages du forum Triumph800.fr sur ce sujet , je suis intéressé par votre warning modèle " BASIC " , je préfère effectivement un inter à bouton rouge ( ROUGE !!! ) autour du guidon près de la poignée gauche.
Il s'agit d'un TIGER SPORT 2013 et pas d'un 800 ., et je ne suis pas très fort en électricité moto .
Quelques questions :
- Doit-on se brancher impérativement sur les clignotants arrières et + après contact sur le positif feu rouge arrière ?
- Je suppose qu'on peut mettre le boitier dans le logement sous la selle ( déjà un peu occupé par un boitier traceur GPS + son alimentation + un inter latéral + un porte fusible ) mais il doit rester un peu de place .( Future usine à gaz !! )
- L'interrupteur semble , sur votre schéma , placé sur la masse ( noire ) , donc un simple fil aller-retour vers l'inter au guidon doit convenir ?
Merci de vos réponses. <<<<
Je préfère l'inter direct pas très loin de mon pouce gauche , car comme je ne suis pas parisien et plutôt à la campagne , l'utilisation des
warnings reste exceptionnelle et je n'ai pas envie d'avoir à réfléchir sur la manière de l'actionner ( à bientôt 66 ans et peut-être , j'ai bien dis " peut-être " , un peu ramolli du cerveau ) je préfère garder ma concentration pour le freinage d'urgence et le reste !
Je transmettrais la réponse , bye .