Merci pour le classement. Joinville, Troyes, Magik Moto a Reims (les bons concessionaires) qui ferment, ça fera remonter certaines pompes a fr... Dommage. Effectivement, ça donne l'impression que le modèle BM prend le dessus, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle. Il vaudrait peut - être mieux écouter les clients !!! Jean-Luc Mars, s'il te plait, rejoins les forums ! On n'est pas intéressés par des concessions énormes avec un carrelage neuf tous les 5 ans (a la fin, c'est tjs le client qui paye tout ca). On veut des bons mécanos, passionnés, à prix descent (OK pour que chacun en vive !).
Plutôt que de vouloir imposer une image de la marque, peut être mieux vaut laisser s'exprimer les clients. Surtout quand on ne vend 'que' 6000 motos par an. Ce serait bien de les garder. Qu'en pensent les possesseurs de street (pas forcément la haute bourgeoisie) qui representent le plus gros des ventes ?
Pour les franciliens, il nous reste Montesson (j'ai essaye ATS Grande Armee (courrir ailleurs), Joinville (super, mais fermé) Compiègne (a éviter), Reims (super mais ferme)).
Pour ce qui est des tarifs officiels, dommage pour Compiègne, qui facturait 190 euros la première révision, sans détail de la facture, sans essai routier, sans nettoyage de machine, sans prêt de moto, sans resserer la bulle, sans vidange de l'huile de pont, sans café et sans sourire (sauf au moment de payer). Ils vont devoir baisser leur prix. Je confirme le sondage, ils n'aiment que les bons de commande (avec des remises ridicules, car ça se vend tout seul lol). Dsl
Bon, j'arrête.