Mais pour l'avoir vu sur des motos sur le périphérique parisien, étant en voiture, j'ai trouvé cela très efficace.
Donc, j'en vu un

Je pense qu'il y a méprise Virolo.Virolo a écrit :Négatif. Le vert est aussi toléré.
De même , et je cherche toujours une solution en feux blancs , efficace et pas trop agressive .Virolo a écrit :Je cherche clairement une solution, pas des avis qui me disent de ne rien faire ou que c'est interdit.
Au temps pour moi, je n'avais pas vu ça sous cet angle.Virolo a écrit :Je cherche clairement une solution, pas des avis qui me disent de ne rien faire ou que c'est interdit.
maloya06 a écrit :
De même , et je cherche toujours une solution en feux blancs , efficace et pas trop agressive .
Mais tu auras toujours des " empêcheurs de danser en rond " dans tous les forums.
Notre législation est faite pas des bureaucrates non concernés par les problèmes, et c'est encore pire avec les choux de Bruxelles .
Est-ce qu'il y a un début de commencement de solution sur ce site ?Virolo a écrit :Je cherche clairement une solution, pas des avis qui me disent de ne rien faire ou que c'est interdit.
Je les ai installées dans les logements sous les phares , mais c'est vraiment trop faible ( 1W par barrette ) , sinon c'était super à cet endroit là !Virolo a écrit :Je pense que je vais essayer ceux-la, en vert.
15€ avec le transport, le risque est faible.