Bzh56700 a écrit : ↑18 janv. 2019, 09:25
Bonjour Vince
je rencontre le meme problème que toi passage de la 3 au neutre
en rétrogradant peux tu me dire se qu'il t'on dit a la concession a se
sujet ça m’inquiète se problème.
merci
vince6311 a écrit : ↑17 sept. 2018, 06:39
Bonjour à tous,
Je viens d acquérir une 1200 Tex de 2014 avec 16000km, le Tex a été acheté dans une concession triumph.
Après un bon roulage ce WE, j avoue que je suis satisafait de mon achat hormis côté boîte de vitesse qui claque un peu à la montée quand je suis en desous de 4500tr/min et qui me demande un appui plus prononcé au retrogradage, en freinage d'urgence, il est impossible de descendre plusieurs rapports à la volée, ça me change de mon 1050 tiger de 2009

, le verrouillage est plus que ferme...
Je n ai eut qu un passage de la 3 au point mort sur 500km ce WE.
La concession m a indiqué que cela etait typique que le verrouillage soit ferme sur le Tex, votre avis et retour d expérience sur vos montures ?
Merci.
Je reprend une ancienne de mes réponses d'y a quelque temps
Effectivement, passage de 3 à point mort, mauvaise conception de la sélection. Triumph à fait modifier le système de "cassette" . Reconnu, je n'irai pas jusque là car il n'y pas eu de campagne la dessus, fin pas à ma connaissance...C'est connu en interne, remplacement des pièces uniquement si le client ce plaint du souci.
L'intervention comprend les PR suivantes:
T1191134 Shaft selector fork output
T1191133 Shaft selector fork input
T1261430 joint de carter d'embrayage
T1261426 gasket gearchange cover
T1181296 Gasket front bevel box
T3601275 Oring dia 8 x 3.5
T1191911 selector drum
T1171711 gasket slave cylinder clutch
Et la dessus Triumph donne 4.10 heure d'intervention