tu écris ça pour qui ?
J'ai un peu de mal à comprendre ta phrase et il ne me semble pas l'avoir écrit
j'ai simplement écrit :
je n'ai jamais parlé de "normalité" et/ou "incompétences", simplement rapporté mon expérience

tu écris ça pour qui ?
je n'ai jamais parlé de "normalité" et/ou "incompétences", simplement rapporté mon expérience
Heuuuu non !!!
Ahote a écrit : ↑03 févr. 2023, 06:55Oulaaa je ne pensais pas que ce sujet ferait coulé autant d'encre
Heuuuu non !!!
Ils ne disent pas que la purge est totomatique... Il disent de faire une purge "classique" puis de branché "l'outil de dagnostic Triumph" en gros il faut bien un obd2 pour purgé la centrale
C'est vrai qu'une petite secence d'ouverture des valves d'abs au démarrage par exemple serait peut être pas une mauvaise idée
Ca existe peu être sur certaines grosses mobylette... questions a creusé
Ah oui j ai mal lu, je pensais qu à chaque action sur le bouton de démarrage les electro vannes s ouvraient... Évitant ainsi de garder du vieux LDF dans la centrale.Ahote a écrit : ↑03 févr. 2023, 06:55Oulaaa je ne pensais pas que ce sujet ferait coulé autant d'encre
Heuuuu non !!!
Ils ne disent pas que la purge est totomatique... Il disent de faire une purge "classique" puis de branché "l'outil de dagnostic Triumph" en gros il faut bien un obd2 pour purgé la centrale
C'est vrai qu'une petite secence d'ouverture des valves d'abs au démarrage par exemple serait peut être pas une mauvaise idée
Ca existe peu être sur certaines grosses mobylette... questions a creusé
Bonjour, peux tu me dire si pour un 800 Tiger xc de 2019 cet interface est adaptée. Je veux m'équiper mais je m'y perds un peu. Merci pour ton retour d'infoSOHUTAA a écrit : ↑23 janv. 2023, 21:32Application Tunecu pour Android, + 1 dongle de ce type
https://www.obdauto.fr/obdlink-lx-bluet ... 2x24744091
et tu pourra tout effectuer sur ton tiger.
triumph73 a écrit : ↑09 févr. 2023, 13:14Bonjour, peux tu me dire si pour un 800 Tiger xc de 2019 cet interface est adaptée. Je veux m'équiper mais je m'y perds un peu. Merci pour ton retour d'infoSOHUTAA a écrit : ↑23 janv. 2023, 21:32Application Tunecu pour Android, + 1 dongle de ce type
https://www.obdauto.fr/obdlink-lx-bluet ... 2x24744091
et tu pourra tout effectuer sur ton tiger.