Warnings
- Seb1234
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Re: Warnings
Tout est là
Il est bien précisé : " ATTENTION : si vous relier le fil Rouge au + batterie. En quelque minutes d'utilisation des warning moteur arrêté, vous déchargez votre batterie.
Dans tout les cas, l'alimentation de la centrale doit impérativement se faire à travers un fusible 10A.
En l'absence de fusible, Aucune garantie ne sera appliquée sur le produit."
Et il m'a indiqué par email "Le plus simple consiste à prendre l'alimentation sur le fusible déjà dédié aux clignotants".
Il est bien précisé : " ATTENTION : si vous relier le fil Rouge au + batterie. En quelque minutes d'utilisation des warning moteur arrêté, vous déchargez votre batterie.
Dans tout les cas, l'alimentation de la centrale doit impérativement se faire à travers un fusible 10A.
En l'absence de fusible, Aucune garantie ne sera appliquée sur le produit."
Et il m'a indiqué par email "Le plus simple consiste à prendre l'alimentation sur le fusible déjà dédié aux clignotants".
- Seb1234
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Re: Warnings
Je suis content des warnings à ceci près : il faut que je change mon habitude lors des dépassements courts, à savoir mettre le cligno gauche, doubler et mettre immédiatement le cligno droit.
Car c'est pile ce qui déclenche les warnings... (:
Il faudrait que j'évite de les mettre à droite lorsque je me rabats...
Car c'est pile ce qui déclenche les warnings... (:
Il faudrait que j'évite de les mettre à droite lorsque je me rabats...
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Re: Warnings
Suite à vos retours j'ai commandé le WAM hier (sur le site free, pas le site motowarning.com, mais j'ai l'impression que c'est la même chose).
Mon concess. me proposait WAM + montage pour 99 €, j'ai trouvé ça un peu salé et je pars pour faire le montage moi même.
Est ce que quelqu'un l'a monté lui même ?

Mon concess. me proposait WAM + montage pour 99 €, j'ai trouvé ça un peu salé et je pars pour faire le montage moi même.
Est ce que quelqu'un l'a monté lui même ?

- Seb1234
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Re: Warnings
Ca risque pas pour ma part. Aller tripatouiller les cables sous la selle avec l'alarme au milieu, je préfère laisser ça à quelqu'un qui sait ce qu'il fait 

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Re: Warnings
Commandé le kit WAM chez Motowarning mardi et reçu aujourd"hui
Direction Triumph demain pour qu'ils montent ça sur la bêêête.
On va bien voir si elle démarre en warnings ou pas![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Direction Triumph demain pour qu'ils montent ça sur la bêêête.
On va bien voir si elle démarre en warnings ou pas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: Warnings
+1 pour le kit WAM
Merci du conseil
Merci du conseil
- Seb1234
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Re: Warnings
POur info, j'attends une réponse du vendeur car je trouve l'algorythme d'enclenchement trop sensible :
- je passe mon temps à les éteindre
- et c'est plus dur de les éteindre que de les allumer.
Au moindre rond point, si j'indique à gauche, puis à droite à la sortie, bam !
Si je double rapidement une voiture (cligno gauche / droite) bam !
Même si je repasse par la position du milieu.
En fait, pour ne pas avoir de souci, il ne faut pas clignoter d'un côté à l'autre rapidement, mais laisser plusieurs secondes entre.
- je passe mon temps à les éteindre
- et c'est plus dur de les éteindre que de les allumer.
Au moindre rond point, si j'indique à gauche, puis à droite à la sortie, bam !
Si je double rapidement une voiture (cligno gauche / droite) bam !
Même si je repasse par la position du milieu.
En fait, pour ne pas avoir de souci, il ne faut pas clignoter d'un côté à l'autre rapidement, mais laisser plusieurs secondes entre.
- hf38
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Re: Warnings
Et alors dans un rond-point, on fait comment ? un tour gratuit ? 

- jeff
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Re: Warnings
Quand on double, pas besoin de clignot pour se rabattre...on ne se rabat pas !
Dans les ronds-points, on ne fait que prendre a droite ou en face, jamais a gauche !
Pas d'autre soucis en perspective?

Dans les ronds-points, on ne fait que prendre a droite ou en face, jamais a gauche !

Pas d'autre soucis en perspective?

- Dardec
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Re: Warnings
Bonjour à tous,
Je remets ce sujet à jour. Est ce quelqu'un a monté le "WAM" lui même?
Est il content de cet option et le referait il?
Ce qui serait génial c'est un tuto sur le montage de ce dispositif avec Photos.
Merci au dieu du bricolage pour leur réponse
@+
.
Je remets ce sujet à jour. Est ce quelqu'un a monté le "WAM" lui même?
Est il content de cet option et le referait il?
Ce qui serait génial c'est un tuto sur le montage de ce dispositif avec Photos.
Merci au dieu du bricolage pour leur réponse
@+

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Re: Warnings
Pas encore eu le temps ni le courage de m'y mettre...
Vu que j'ai acheté un filtre à aire DNA et des bougies iridium je vais voir pour faire monter le WAM dans la foulée, et passer par le mécano du coin en qui j'ai entière confiance pour ne pas trop tirer sur la douloureuse
. S'il veut bien que je reste avec lui lors de l'opération (ce qui et fort probable) je penserais à faire quelques photos pour les amateurs 

Vu que j'ai acheté un filtre à aire DNA et des bougies iridium je vais voir pour faire monter le WAM dans la foulée, et passer par le mécano du coin en qui j'ai entière confiance pour ne pas trop tirer sur la douloureuse


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Re: Warnings
Bonjour a tous
Un petit avantage sympa avec Le WAM :
Il y a un support technique mail et tel 7/7
06 26 42 42 92 Les concessionnaire ne donne pas souvent la notice... Domage
Un petit avantage sympa avec Le WAM :
Il y a un support technique mail et tel 7/7
06 26 42 42 92 Les concessionnaire ne donne pas souvent la notice... Domage
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Re: Warnings
c'est peut etre pas le bon fil, mais les bougies irridium et le filtre a air dna, ça change beaucoup de choses ?Mef91 a écrit :Pas encore eu le temps ni le courage de m'y mettre...![]()
Vu que j'ai acheté un filtre à aire DNA et des bougies iridium je vais voir pour faire monter le WAM dans la foulée, et passer par le mécano du coin en qui j'ai entière confiance pour ne pas trop tirer sur la douloureuse. S'il veut bien que je reste avec lui lors de l'opération (ce qui et fort probable) je penserais à faire quelques photos pour les amateurs
pour un dialogue constructif ...
alex
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Re: Warnings
Quand on a un pot qui évacue bien (Arrow, Leo Vince,.) plus encore si la chicane est retirée ou allégée, il parait naturel d'avoir un filtre à air qui respire mieux (type K&N, DNA,..). Maintenant certains peuvent penser, à tort ou à raison, que ces filtres à air laisse passer un peu plus de cochonneries que ceux d'origine. De toute façon penser de temps à autre, à le sortir , le nettoyer et à le re-huiler avec le produit qui va bien (K&N, DNA,..).
Quant aux bougies iridium, elle produisent une étincelle plus forte et "normalement" assurent une meilleure combustion...
jp
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- AlxD
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Re: Warnings
eh bien je te remercis de ta réponse rapide, et doublement car commandé le kit ram mount qui va bien. 

pour un dialogue constructif ...
alex
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